Etape à Rochefort – #Natour2017

Le Natour de ce jour passait par Rochefort en Charente-Maritime à la rencontre des douze Offices de Tourisme du département. Douze offices, car depuis le 1er janvier 2017, le département est totalement organisé en Office de Tourisme Communautaires.

Dans ce nouvel environnement, avec un nombre d’offices de tourisme extrêmement réduit, mais de taille importante, les échanges autour des projets de la Région, du Comité Régional du Tourisme et de la MONA ont été extrêmement riches.

Après une matinée longue, et un déjeuner convivial, les participants se sont également prêtés au jeu de la séance de créativité autour du thème “client first”. Après un séance d’Ice Breaker, c’est autour de post-it et de crayons de couleurs que les énergies se sont exprimées!

Et voici un petit résumé en photos!

MONATour Rochefort

TAGS
VOTRE INTERLOCUTEUR
Mission des Offices de tourisme Nouvelle-Aquitaine
La Mission des Offices de tourisme de la Nouvelle-Aquitaine, MONA, est une association loi 1901, soutenue et partenaire de la Région Nouvelle-Aquitaine. La MONA a deux objectifs principaux :
– Etre l’outil de professionnalisation des acteurs du tourisme et de structuration des territoires touristiques de la Région Nouvelle-Aquitaine
– Etre la tête de réseau des offices de tourisme de la Nouvelle-Aquitaine.