Webséminaire : Google Analytics en deux leçons

Google Analytics est l’un des incontournables des outils pour mesurer la performance de son site internet. Vous connaissez mais vous ne savez pas trop comment faire pour naviguer dessus…ou vous vous posez des questions sur certains termes, l’utilité de certaines fonctions.
De nombreux tutoriels existent déjà sur la question et la MONA a décidé de compléter ces tutoriels par la diffusion en 2015 et en 2016 de deux webséminaires complémentaires sur la question.

Le webséminaire en replay

Le programme

  • un webséminaire sur le B-A-BAde Google Analytics avec son jargon et ses options
  • un webséminaire sur les rapports automatiques, les tableaux de bord personnalisés et la planification d’objectifs d’analyse.

L’intervenant

Yannis Adebiaye, responsable Digital & Informatique et Animateur Numérique de Territoire à l’office de tourisme Loire Forez

Les ressources

Retrouvez ci-dessous les deux webséminaires enregistrés

Retrouvez également la présentation de cette session.

Pour aller plus loin