L’Inbound marketing au-delà de l’effet de mode : une nouvelle manière de s’adresser à ses cibles

Le marketing classique basé sur l’outbound de masse arrive en bout de course.

L’outbound marketing est mort, vive l’inbound marketing !

Les campagnes d’emailings agressives, les pushs de sms et les démarches téléphoniques ne fonctionnent plus. Souvent considéré comme intrusif et impersonnel, ce type de marketing ne fait plus recette.

Alors comment faire autrement ? La réponse se trouve du côté de l’Inbound marketing. Cette approche marketing qui partage, met en avant du contenu de qualité, porte de la connaissance, comprend les problèmes et enjeux clients… et surtout y répond !

Ce 3ème webséminaire proposé conjointement par Trajectoires Tourisme en Auvergne-Rhône-Alpes et la MONA en Nouvelle Aquitaine, vous explique justement comment développer une approche marketing progressive et développer une stratégie de contenu adaptée.

Ecoutez ou ré-écoutez Lucie SCHMID, co-fondatrice et directrice générale de La Team Web, agence conseil en stratégie digitale durable, vous donner les clés de l’inbound marketing pour que vos clients de demain viennent à vous… plutôt que vous alliez les chercher.