Depuis deux ans, la MONA est engagée dans une stratégie de communication responsable afin d’aller plus loin dans sa démarche, elle souhaite refondre son site internet afin de :
- améliorer l’expérience utilisateur avec une approche tournée sur l’usager
- disposer d’un site internet accessible et inclusif pour tous les publics
- réaliser une conception éco-responsable qui intègre tous les principes d’un numérique responsable en acceptant des limites de réalisation
- disposer d’une autonomie de gestion pour l’équipe de la mona avec des principes d’évolutivité
- conserver et continuer l’optimisation SEO
Le cahier des charges
> Le cahier des charges du projet de refonte
Voici le cahier des charges de notre projet de refonte, détaillant notre structure, nos objectifs et les caractéristiques techniques attendues.
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Le planning du projet
Consultation : du 23 janvier au 29 février 2024
Date limite de soumission de candidature : 29 février 2024
Sélection du prestataire : 8 mars 2024
Production et suivi projet : 11 mars 2024 – 30 septembre 2024
Livraison : 1er octobre 2024
Contacts du projet
Hélène NERMORD – Chargée d’animation réseau, communication, vie associative
helene.nermord@monatourisme.fr
Sophie DUPRAT-CAOURE – Chargée de mission Animation Durable des DEStinations (ADDES) et e-elarning