Outil RH de la branche des organismes de tourisme

Présenté récemment par ADN, cet outil vise à faciliter la gestion des activités responsabilités de sa propre organisation. Il s’appuie sur le référentiel de notre branche et permet d’autres fonctionnalités (entretiens annuels et professionnels, gestion des profils collaborateurs, comparaisons d’activités responsabilités…) Il est disponible gratuitement pour tous les organismes de tourisme.

Informations de connexion pour accéder à l’outil :

Ressources à disposition :

Une foire aux questions, créée à partir des deux webinaires de mai et juin 2024 et en cours de finalisation et sera dans l’espace « ressources » de l’outil RH dès la semaine prochaine.

Prochain webinaire ADN sur le sujet :

Un prochain webinaire est prévu le vendredi 13 septembre de 11h à 12h30, qui se concentrera sur deux fonctionnalités de l’outil :

  • Première fonctionnalité : paramétrage d’une équipe et des services, association des activités responsabilités, gestion et export de la cartographie des activités responsabilités, usages pour la mise à jour des fiches de postes…
  • Seconde fonctionnalité : personnalisation des modèles d’entretiens, gestion et envoi d’une campagne d’entretien, déroulé d’un entretien du point de vue du manager et du salarié

Pour s’inscrire au webinaire du 13 septembre, c’est par ici…

Pour rappel, cet outil a été créé et financé dans le cadre d’un EDEC (engagement pour le développement de l’emploi et des compétences), financé par la DGEFP et par l’OPCO AFDAS. Cela nous permet aujourd’hui de vous proposer un outil totalement gratuit et sur lequel nous comptons continuer à développer des fonctionnalités.

 

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VOTRE INTERLOCUTEUR
Fabien Raimbaud
Chargé de projets
Email : fabien.raimbaud@monatourisme.fr

Téléphone mobile : 0630353528