“La Locale”, la carte privilèges pour les habitants de l’Entre-deux-Mers

Bravo à Entre-deux-Mers Tourisme qui lançait officiellement, le 27 septembre dernier au Château Roquefort à Lugasson, sa carte intitulée « La Locale ». Cette carte a été mise en place pour permettre aux habitants de l’Entre-deux-Mers de bénéficier de remises et autres privilèges pour découvrir le territoire.

La locale, c’est plus d’une trentaine de prestataires impliqués pour 500 cartes imprimées à retirer dans les bureaux d’information touristique du territoire.

Avant même son lancement, 50 cartes avaient déjà été retirés par des habitants.

> Une carte pour profiter des alentours !

On parle de La Locale dans la presse. Le Sud Ouest du 14 septembre 2018 consacrait un article à ce bon plan de l’Entre-Deux-Mers.

Lire l'article

Invitation inauguration La Locale – Carte habitants – Entre-deux-Mers

 

Cette action s’inscrit dans la stratégie « habitants » déployée par l’Office de tourisme de l’Entre-deux-Mers que vous pouvez retrouver dans la partie ressources « Tourisme et habitants ». Y accéder…

Intéressé, curieux, inspiré par cette démarche ? Voici le contact de Charlotte Genet qui a coordonné la mise en place de cette carte. Charlotte travaille au sein de l’Office de tourisme et a en charge l’accompagnement des projets territoriaux et porteurs de projet (cgenet@entredeuxmers.com).

TAGS
VOTRE INTERLOCUTEUR
Fabien Raimbaud
Chargé de projets
Email : fabien.raimbaud@monatourisme.fr

Téléphone mobile : 0630353528