RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Accompagner ses prestataires dans la gestion de la crise : Quelle méthode pour un plan de soutien ? GROUPE 2

OBJECTIFS
Connaître les points clés méthodologiques pour définir son plan d’accompagnement des professionnels à court et moyen terme
• Identifier & comprendre les enjeux, les catégories d’acteurs, les sujets et types de besoin pour son territoire
• Impliquer les partenaires clés pour co-construire les projets et actions
• Concevoir un plan de soutien & d’accompagnement adapté à son territoire et les ressources et moyens de  l’office de tourisme, ajustable dans le temps
PRÉ-REQUIS

En charge des actions en direction des socioprofessionnels

Connaissance des points clés de la stratégie du territoire

PUBLIC CONCERNÉ
Salariés des offices de tourisme et CDT-ADT
INTERVENANT(E)(S)
COMANAGING
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR175
DATES
23/4/2020
27/4/2020
30/4/2020
5/5/2020
7/5/2020
DUREE
7h / 5 jour(s)
LIEU
EN LIGNE
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER A MA SÉLECTION
Attention, 1 place disponible encore sur cette session

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION