RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Maitriser le Storytelling

Le voyageur ne recherche plus un lit pour dormir, il recherche désormais une expérience vivre.

Il est désormais ultra connecté et son niveau d'exigence augmente puisqu'il a accès à une information infinie grâce au web, réseaux sociaux et influenceurs.

Comment devenir vous-même un média, façonner et raconter l'histoire de votre destination en l'adaptant aux codes narratifs de chaque support de promotion ?

 

OBJECTIFS
  • ·       Comprendre les principes du storytelling

    ·       Appliquer ces principes dans les récits produits pour les supports de promotion

    ·       Recommander à son équipe et ses partenaires un bon usage du storytelling pour leur promotion

PRÉ-REQUIS

 

Maîtriser les fondamentaux de la communication touristique


 

 
PUBLIC CONCERNÉ

Chargé(e) de communication, community manager

 
INTERVENANT(E)(S)
LES CONTEURS
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR152
DATES
8/4/2020
9/4/2020
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
EN LIGNE
Session complète.

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION