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Développer son offre à destination des familles

La clientèle famille est majoritaire sur beaucoup de territoires néo-aquitains. L’aménagement d’un espace enfants, la proposition d’une sélection d’activités à faire en famille sont devenus incontournables. Plusieurs questionnements de fond se posent. Quelle sous-segmentation considérer ? Quelles évolutions majeures dans leurs comportements et attentes en matière de pratiques touristiques ? Qu’en est-il des produits commerciaux ? Quels succès ou bien alors quels écueils à éviter ? Comment construire des offres et des expériences adaptées aux familles pour les attirer et/ou les fidéliser ? Comment mobiliser, animer mon réseau d'acteurs sur ce type de clientèles ? Quelle place à l’innovation, à l'expérimentation dans ma stratégie ?

OBJECTIFS
Actualiser ses connaissances en matière d’évolution des comportements et attentes des clientèles familiales
Compléter ou adapter son offre sur le marché des familles
Trouver des axes différenciants laissant place à l’innovation et à l’expérimentation.
PRÉ-REQUIS
Disposer d’une offre en commercialisation à destination des familles (hors produits boutique)
PUBLIC CONCERNÉ
Chargé(e) de commercialisation, directrice(eur)
INTERVENANT(E)(S)
TAMS
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR154
DATES
20/2/2020
21/2/2020
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
VOURNEUIL SUR VIENNE
Session complète.

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