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Sensibiliser les publics au développement durable

60% des offices de tourisme de Nouvelle-Aquitaine déclarent sensibiliser les visiteurs à adopter un comportement responsable sur leur destination. L’office de tourisme doit avoir un rôle de facilitateur et de fédérateur pour faire adopter de nouveaux comportements aux visiteurs. Il passe d’une mise en oeuvre au niveau des équipes à une sensibilisation des visiteurs, qu’il inspire par une communication adroite. Responsabiliser sans moraliser. Vous avez déjà démarré ? Vous avez besoin d’autres idées, de construire une stratégie de sensibilisation ? Nos expairs vous livrent méthodes et outils pour construire cet engagement

OBJECTIFS

·         Comprendre les enjeux de la sensibilisation du public au tourisme durable

·         Trouver des idées pour impliquer son équipe

·          Découvrir une méthode de sensibilisation

PRÉ-REQUIS

Être missionné en interne

PUBLIC CONCERNÉ

Tout public

INTERVENANT(E)(S)
MONA - MISSION DES OFFICES DE TOURISME DE NOUVELLE-AQUITAINE
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR172
DATES
26/11/2020
27/11/2020
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
LA ROCHELLE
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