RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Valoriser son activité avec Instagram

Stories, publications photos ou vidéo, IGTV... le grand nombre de contenus publiés par les professionnels du tourisme et les voyageurs permettent d’influencer de façon significative les internautes sur leurs futurs séjours.
Mais pour que ces messages diffusés aient une utilité et un impact maximal, il est désormais nécessaire d’élaborer des stratégies marketing pertinentes. Opter pour une ligne éditoriale qui répond aux attentes de sa communauté, se fixer des objectifs clairs et avoir la capacité d’analyser les résultats obtenus sont des pré-requis nécessaires pour faire d’Instagram un outil de communication incontournable pour les destinations touristiques.

OBJECTIFS

Comprendre l’influence d’Instagram dans le secteur touristique

Apprendre à utiliser les dernières fonctionnalités d’Instagram

Fédérer l’ensemble des acteurs autour d’une même communauté

PRÉ-REQUIS
Utiliser Instagram quotidiennement, avoir accès à un compte professionnel.
PUBLIC CONCERNÉ
Community managers
INTERVENANT(E)(S)
MY DESTINATION
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR164
DATES
24/6/2020
25/6/2020
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
LIMOGES
AJOUTER A MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION