RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Connaître les nouveautés des réseaux sociaux

A quel rythme publiez vous sur les réseaux sociaux à titre professionnel ? et sur quel(s) réseaux publiez-vous ?
 
Avez-vous mis en place un calendrier éditorial ?
 
Utilisez-vous les statistiques de vos réseaux?
 
Vous tenez-vous informés de l’actualité des réseaux sociaux ?

OBJECTIFS
Découvrir les nouveautés mises en place sur les réseaux sociaux
Définir la cible de chaque réseau

Créer des posts différenciés sur chaque réseau en fonction des dernières nouveautés

PRÉ-REQUIS
Animer des communautés sur les réseaux sociaux
PUBLIC CONCERNÉ
Community Manager, chargé de promotion touristique
INTERVENANT(E)(S)
La Maison de l'Initiative
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR156
DATES
13/2/2020
14/2/2020
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
BRIVE
AJOUTER A MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION