RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Maitriser le Storytelling

Le voyageur ne recherche plus un lit pour dormir, il recherche désormais une expérience vivre.

Il est désormais ultra connecté et son niveau d'exigence augmente puisqu'il a accès à une information infinie grâce au web, réseaux sociaux et influenceurs.

Comment devenir vous-même un média, façonner et raconter l'histoire de votre destination en l'adaptant aux codes narratifs de chaque support de promotion ?

 

OBJECTIFS

> Comprendre les principes du storytelling

> Intégrer ces principes dans les récits produits pour les supports de promotion

> Conseiller son équipe et ses partenaires sur un bon usage du storytelling pour leur promotion

PRÉ-REQUIS
Maîtriser les fondamentaux de la communication touristique
PUBLIC CONCERNÉ
Chargé(e) de communicatin, community manager
INTERVENANT(E)(S)
LES CONTEURS
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR152
DATES
31/3/2020
1/4/2020
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
MARMANDE
AJOUTER A MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION