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Construire des services orientés client (design de services)

Placer votre structure au coeur de l’innovation touristique sur votre territoire.
Lors de cette formation, vous découvrirez le potentiel du Design Thinking et plus précisément le Design de Services.
Venez expérimenter le processus et les méthodes pour concevoir une offre de service orientée client.

OBJECTIFS

Confronter son offre existante au regard des techniques d’identification des besoins.

Construire un offre à partir de nouveaux besoins identifiés.

PRÉ-REQUIS
Connaître son public, avoir identifié les publics clés de l’office.
PUBLIC CONCERNÉ
Chargé(e) de l’offre de service, chargé(e) de la commercialisation, directrice(eur) d’office, responsable de collectivité, salarié en responsabilité de mener à bien cette mission.
INTERVENANT(E)(S)
EMY DIGITAL
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR124
DATES
10/9/2020
11/9/2020
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
SAINT JEAN-DE-LUZ
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