RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Maîtriser le revenue management pour les hôteliers

L’hôtellerie, aujourd’hui comme hier, est la vitrine de développement touristique d’un territoire. Sa capacité d’adaptation, de résistance, de résilience, est le miroir d’une destination. Qu’importent les nouveaux concurrents, dans leurs anciennes ou nouvelles formes, un territoire sans hôtellerie dynamique est un territoire qui meurt touristiquement. Mais aujourd’hui plus qu’hier, l’hôtellerie est attaquée : la remise en
question permanente est dès lors devenue vitale dans un monde aux frontières floues.

OBJECTIFS
> Cerner les enjeux du "Revenue Management" en vue d’assister les hôteliers dans l’optimisation de leur
visibilité et de leur rentabilité
> Mettre en œuvre des process, outils et techniques pour influer sur l’optimisation commerciale des hôtels en vue d’une harmonisation territoriale
PRÉ-REQUIS
Avoir suivi des formations sur la commercialisation des hébergements
PUBLIC CONCERNÉ
Chargé(e) des relations « partenaires », accompagnement des prestataires, de commercialisation
INTERVENANT(E)(S)
FRANCOIS TOURISME CONSULTANTS
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR131
DATES
10/3/2020
11/3/2020
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
LA ROCHELLE
AJOUTER A MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION