RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Aménager son espace d'accueil avec le marketing expérientiel et le merchandising

Un projet de ré-aménagement d’un espace d’accueil touche un large panel de métiers, compétences & d’éléments à prendre en compte pour réussir le challenge d’optimiser l’espace, améliorer la qualité d’usage de l’espace d’accueil et proposer une expérience différenciante aux visiteurs.

Il nécessite empathie, créativité, curiosité & pragmatisme.

OBJECTIFS

·       Situer les composantes clés de l’aménagement des espaces d’accueils

·       Schématiser des scénarios d’aménagement pour le confort des collègues et la découverte du côté client au regard de son espace

·       Créer un projet de stratégie d’aménagement cohérent avec les contraintes de son office

PRÉ-REQUIS

> Porter un projet de ré-aménagement de locaux d’offices du tourisme

> Apporter des photos (sur clef USB) et plans des espaces à réaménager (plan papier à l’échelle) 

PUBLIC CONCERNÉ
Conseiller(e) en séjour, responsable accueil ou porteur d’un projet de réaménagement.
INTERVENANT(E)(S)
Staff Atlantic
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR144
DATES
16/9/2020
17/9/2020
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
MELLE
AJOUTER A MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION