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Comprendre la GRC et l’adapter à ses différentes cibles

La relation client est au centre des questionnements des professionnels du tourisme. Tout l’enjeu repose sur la possibilité des structures à assurer un suivi personnalisé pour mieux répondre aux attentes et aux besoins de ses clients. Cette formation permet de faire un premier tour de la question, pour engager la démarche en interne.

OBJECTIFS
Comprendre les enjeux de la relation client, ses concepts clés et ses mécanismes Connaitre les principales méthodes ou outils traditionnels et numérique de la GRC Augmenter la satisfaction de ses clients tout en optimisant l’organisation en interne
PRÉ-REQUIS
Pas de pré-requis
PUBLIC CONCERNÉ
Tout public
INTERVENANT(E)(S)
COMANAGING
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR85
DATES
12/11/2019
13/11/2019
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
POITIERS
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