RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Marketing touristique : établir sa stratégie webmarketing à partir d'indicateurs fiables

Les participants connaissent les grands concepts du web marketing, et les pratiquent. Leur problématique consiste à optimiser, à affiner leur stratégie web marketing, canal par canal. L’objectif : attirer plus de visiteurs sur leurs plateformes web, mieux les fidéliser et mieux les convertir. Pour passer ce cap, une maîtrise des canaux web marketing est nécessaire. Une montée en compétence sur un outil d’analyse de la performance est également indispensable afin d’être en mesure de rapprocher les objectifs finaux des sources de trafic entrant, dans l’optique d’affiner le plan d’action.

OBJECTIFS
Diagnostiquer la performance de sa stratégie Webmarketing
Améliorer sa maîtrise des tactiques fondamentales 
S’outiller pour analyser les performances des actions 
PRÉ-REQUIS
Avoir accès à ses statistiques Google Analytics
PUBLIC CONCERNÉ
Personnes en charge de tout ou partie de la stratégie web marketing
INTERVENANT(E)(S)
TRIPLELOOTZ
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR08
DATES
17/9/2019
18/9/2019
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
BORDEAUX
AJOUTER A MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION