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Manager les nouvelles générations

Née entre 1980 et 2000 (18-38 ans), la génération Y ou Milléniale représente près de 15 millions d’individus soit 23% de la population française. C’est une génération pionnière qui invente. Indépendante et autonome, elle bouleverse les codes. Dans les organisations, ces collaborateurs ont une approche du travail bien différente. En quête d’autonomie, ils ont une autre vision des rapports  avec la hiérarchie et n’ont pas peur du changement. La confrontation avec les générations précédentes peut être source de tensions et d’incompréhensions. Comment relever le challenge du management de ces nouvelles générations dans les organisations ?

OBJECTIFS
Mieux appréhender les motivations des jeunes générations au travail et au sein de leur entreprise
Mieux comprendre leurs modes relationnels, leur rapport à la hiérarchie
Développer leur engagement et leur motivation au service du collectif
PRÉ-REQUIS
Disposer d'une bonne connexion internet et d'un espace de travail calme
PUBLIC CONCERNÉ
Tout public
INTERVENANT(E)(S)
TRAJECTOIRES TOURISME
FORMAT & TARIFICATION
Présentation à distance de courte durée assurée par un intervenant sur un sujet pointu ou d'actualité. C'est un rendez-vous gratuit.

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IDENTIFIANT DE LA SESSION
W53
DATES
13/2/2019
DUREE
1h / 1 jour(s)
LIEU
EN LIGNE
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