Websocial/webmarketing niveau 2 : affiner sa compétence de community manager de destination

Nombre de structures touristiques assurent le community management de leur destination de façon professionnel avec des résultats souvent encourageant. Mais l’avènement des stratégies de communication multicanal, diffusant de façon cohérente du contenu sur de multiples plateformes et supports numériques, exige d’affiner globalement sa stratégie en l’adaptant à ses moyens humains et financiers. Le contenu se doit d’être de plus en plus pertinent, expérientielle, émotionnel, pour favoriser l’engagement de ses communautés.

> WEBSOCIAL/WEBMARKETING NIVEAU 2 : AFFINER SA COMPÉTENCE DE COMMUNITY MANAGER DE DESTINATION

Rendez-vous sur la plateforme dédiée ! Vous devez vous connecter ou créer un compte pour vous inscrire à cette action de professionnalisation.

Pour toute question, contactez-nous au 0557570387 ou : professionnalisation@monatourisme.fr

S’inscrire à la formation

Référence

FIR06

Format

Formation d’Intérêt Régional : il s’agit d’une formation, d’une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d’un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n’est ni certifiante, ni diplômante.

Public

Community Manager

Prérequis

Ordinateur indispensable (pas de tablette pour pouvoir brancher des câbles ethernet).

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Affiner leur système d’animation en fonction de leur plan marketing et des ressources humaines et financières disponibles
  • Augmenter la présence « sociale » des destinations sur le web
  • Améliorer la qualité des contenus produits
  • Diffuser de façon plus virale
  • Optimiser son organisation

Date(s) et lieu(x)

10, 11 & 12 mai 2017
Bordeaux à la MONA, 60-64 rue Joseph Abria 33000 Bordeaux (Arrêt Gaviniès, ligne A, entrée sur le coté du bâtiment devant l’entrée du lycée).
Plan d’accès

Horaires

09h15-09h45 : accueil café
09h45-12h45 : formation
12h45-14h00 : pause déjeuner
14h00-18h00 : formation

Intervenant(s)

Benoit Dudragne, BDC – id-rezo

Tarification

Pour en savoir plus, cliquez ICI

> Programme de formation

Téléchargez le programme de formation

Téléchargez le document