Websocial/webmarketing niveau 2 : affiner sa compétence de community manager de destination

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Référence

FIR06

Format

Formation d’Intérêt Régional : il s’agit d’une formation, d’une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d’un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n’est ni certifiante, ni diplômante.

Public

Community Manager

Prérequis

Ordinateur indispensable (pas de tablette pour pouvoir brancher des câbles ethernet).

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

 

A préciser

Date(s) et lieu(x)

10, 11 & 12 mai 2017
Bordeaux à la MONA, 60-64 rue Joseph Abria 33000 Bordeaux (Arrêt Gaviniès, ligne A, entrée sur le coté du bâtiment devant l’entrée du lycée).
Plan d’accès

Horaires

09h15-09h45 : accueil café
09h45-12h45 : formation
12h45-14h00 : pause déjeuner
14h00-18h00 : formation

Intervenant(s)

Benoit Dudragne, BDC – id-rezo

Tarification

Pour en savoir plus, cliquez ICI

 

PROGRAMME A VENIR