Webséminaire : le B-A-BA d’une régie publicitaire

La régie publicitaire est une activité qui se développe de plus en plus dans les offices de tourisme et qui demandent des connaissances et une certaine fibre commerciale.

La MOPA, qui s’intéresse à ce sujet dans le cadre de la régie interrégionale, a proposé mercredi 04 mars un webséminaire sur cette thématique avec pour objectif d’aborder les bases de la régie publicitaire.

Retrouvez donc le web-séminaire et le support de présentation :

VOTRE INTERLOCUTEUR
Laure Dubois
Chargée de mission professionnalisation et développement
Email : laure.dubois@monatourisme.fr
Téléphone : 0557570383 / 0674989762

Webséminaire : le B-A-BA d’une régie publicitaire

regie.jpg Vous souhaitez vous lancer dans la régie publicitaire pour votre structure mais il vous manque encore certaines clés pour tout comprendre de cette activité. La MOPA vous propose de suivre un webséminaire technique sur les bases de la régie pub : coût pour mille, supports, encarts, annonceurs n’auront plus de secret pour vous!
Rendez-vous le mercredi 04 mars 2015 à 11h. Pour vous inscrire c’est par ici