Webséminaire : le B-A-BA d’une régie publicitaire

La régie publicitaire est une activité qui se développe de plus en plus dans les offices de tourisme et qui demandent des connaissances et une certaine fibre commerciale.

La MONA, qui s’intéresse à ce sujet dans le cadre de la régie interrégionale, a proposé mercredi 04 mars 2015 un webséminaire sur cette thématique avec pour objectif d’aborder les bases de la régie publicitaire.

Le webséminaire en replay

Le programme

  • Préambule
  • Régie interne/externe
  • Evaluer le potentiel de l’OT
  • Comment valoriser mes espaces ?
  • Construire un mediakit
  • Prospecter
  • Prospecter… et après
  • Le contrôle
  • Facturation et encaissement

Les intervenants

Christian Tripard, de Médiatourisme, et Laure Dubois, de la MONA.

Les ressources

Retrouvez donc le web-séminaire et le support de présentation :

 

VOTRE INTERLOCUTEUR
Laure Dubois
Chargée de mission professionnalisation et développement
Email : laure.dubois@monatourisme.fr
Téléphone : 0557570383 / 0674989762