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Optimiser son activité commerciale en mode partenariat (niveau avancé)

Le futur de la commercialisation pour la branche institutionnelle du tourisme est interrogé. La stratégie commerciale paraît essentielle pour développer de l’autofinancement, mais les acteurs sont nombreux et le secteur concurrentiel. En se basant à la fois sur les règles du marché et sur les fondements juridiques de la commercialisation, cette formation s’attachera à donner aux responsables commerciaux des structures de type office de tourisme, mais aussi ADT/CDT, CRT, les clés pour trouver le bon angle en fonction de la stratégie de son territoire, connaître les différentes possibilités en termes de partenariat ou d’apport d’affaires, développer sa stratégie d’offre de service.

OBJECTIFS
Connaitre les différentes possibilités en matière de relation partenariale et leurs fondements juridiques (vente de services, apport d’affaire, commercialisation directe…) Évaluer les opportunités pour sa structure, en fonction du marché territorial Renouveler sa stratégie auprès de ses partenaires commerciaux
PRÉ-REQUIS
Cf. public (niveau avancé)
PUBLIC CONCERNÉ
Responsable commercial(e)
INTERVENANT(E)(S)
MARKETING ET TOURISME
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR90
DATES
28/3/2019
29/3/2019
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
LA ROCHELLE
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