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Comprendre le yield management pour accompagner les meublés

Les prestataires d’activités sont contraints par leurs clients et leurs processus de décisions et d’achats. Depuis plusieurs années, nous formons les offices de tourisme pour qu’ils donnent à leurs prestataires des conseils et s’adaptent au marché touristique complexe et concurrentiel. Le but de cette action est de donner les clefs aux chargés des relations “prestataires” sur les pratiques de gestion des prix, de maximisation des volumes de ventes et toutes autres actions nécessaires autour de cette tactique essentielle pour les gestionnaires des meublés de tourisme.

OBJECTIFS
Comprendre les enjeux du revenu management pour les meublés de tourisme Assimiler les bases stratégiques et techniques nécessaires pour pouvoir accompagner les professionnels de sa destination sur cette tactique de gestion des prix
PRÉ-REQUIS
Niveau avancé / avoir suivi des formations sur l’habilitation au classement des meublés, le home staging, la fiscalité des meublés
PUBLIC CONCERNÉ
Chargé(e) des relations prestataires
INTERVENANT(E)(S)
GUEST & STRATEGY
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR110
DATES
25/9/2019
26/9/2019
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
BORDEAUX
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