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Affiner sa stratégie social média

Depuis plusieurs années, nous formons des personnes en charge de l’animation numérique, de la création de contenu. Aujourd’hui, certaines de ces personnes gèrent l’e-réputation de leur destination. Le rôle de community manager fait d’ores et déjà partie intégrante d’une équipe dans un office de tourisme. En effet, il est nécessaire de développer cette compétence importante dans le tourisme institutionnel dans le but de piloter une stratégie « social media » de A à Z sur sa destination.

OBJECTIFS
Gérer l’image de sa destination Maîtriser les leviers pour proposer une stratégie de communication sur les médias sociaux Animer, piloter les actions et analyser les résultats obtenus 
PRÉ-REQUIS
Avoir une première expérience de community managers et/ou avoir une pratique aguerrie des réseaux sociaux
PUBLIC CONCERNÉ

Directeurs et directrices d’offices de tourisme

Managers intermédiaires

Référent stratégie digitale

INTERVENANT(E)(S)
MY DESTINATION
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR69
DATES
5/11/2019
6/11/2019
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
ANGOULÊME
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