RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Etre commercial de son territoire

Pour les structures qui commercialisent, l'argumentaire de vente déployé par les conseillers et conseillères en séjour est un atout majeur pour pouvoir augmenter la part de recettes et donc l'autofinancement de sa structure. Produits de séjour, produits de boutique, visites guidées, les produits peuvent être nombreux. Comment, en tant que personnel d'accueil, concrétiser davantage d'actes de ventes ? Comment l'inclure dans son acte de renseignement, son conseil éclairé ?

OBJECTIFS
Maitriser son argumentaire de ventes Adapter son approche commerciale au public face à soi Ne pas avoir peur de vendre
PRÉ-REQUIS
Cf. public
PUBLIC CONCERNÉ
Conseiller(ère) en séjour / salarié en charge de la commercialisation
INTERVENANT(E)(S)
MYLÈNE BÈZE FORMATION
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR109
DATES
6/5/2019
7/5/2019
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
BAYONNE
AJOUTER A MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION