RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Produit d'accueil : créer son activité boutique

Réussir la création d’une boutique demande de suivre plusieurs étapes préalables indispensables à la pérennisation du projet. Cette formation abordera donc les principes de base de la boutique : flux de visiteur, identité locale mais aussi, lignes de produits, univers, RH... et bien d'autres aspects encore.
Neuf mois, c'est le temps de gestation prévu pour ce projet. A l'issue de ces deux jours de formation, vous, reponsables et personnels en charge de la boutique, aurez totalement inventé ou réinventé l'identité de votre boutique, mais aussi tracé votre rétroplanning.

OBJECTIFS
Posséder toutes les clés pour monter une boutique d’office de tourisme d’ici 2019
Définir les lignes de produits identitaires de son territoire
Connaître les impacts de l’ouverture d’une boutique en terme de gestion en ressources humaines, logistique et temps de travail.
 
PRÉ-REQUIS

Avoir la mission de créer ou de repositionner une boutique

PUBLIC CONCERNÉ
Responsables boutique et salariés en charge de la boutique.
INTERVENANT(E)(S)
MONA - MISSION DES OFFICES DE TOURISME DE NOUVELLE-AQUITAINE
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 12 et 16 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité. Cette formation n'est ni certifiante, ni diplômante.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR22
DATES
7/11/2019
8/11/2019
DUREE
14h / 2 jour(s)
LIEU
POITIERS
AJOUTER A MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION