RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Produit d'accueil : créer son activité boutique

Réussir la création d’une boutique demande de suivre plusieurs étapes préalables indispensables à la pérennisation du projet. Cette formation abordera donc les principes de base de la boutique : flux de visiteur, identité locale mais aussi, lignes de produits, univers, RH... et bien d'autres aspects encore.
Neuf mois, c'est le temps de gestation prévu pour ce projet. A l'issue de ces deux jours de formation, vous, reponsables et personnels en charge de la boutique, aurez totalement inventé ou réinventé l'identité de votre boutique, mais aussi tracé votre rétroplanning.

OBJECTIFS
Posséder toutes les clés pour monter une boutique d’office de tourisme d’ici 2019
Définir les lignes de produits identitaires de son territoire
Connaître les impacts de l’ouverture d’une boutique en terme de gestion en ressources humaines, logistique et temps de travail.
 
PRÉ-REQUIS

Avoir la mission de créer ou de repositionner une boutique

PUBLIC CONCERNÉ
Responsables boutique et salariés en charge de la boutique.
INTERVENANT(E)(S)
Could not connect to host