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Pourquoi évaluer et améliorer en continue l’expérience client de ma destination

Pour mettre le client au centre des préoccupations, l'organisation doit avant tout adopter une culture client. Une culture qui doit être impulsée au préalable par la direction, puis expliquée et transmise à tous les collaborateurs puis au sein de son écosystème en externe. De nombreuses organisations affirment être orientées clients, ces derniers le ressentent rarement.

OBJECTIFS
Pourquoi et comment objectiver l’évaluation de cette culture client ?
Quels indicateurs pour établir le lien entre culture client et performance ?
Comment mesurer l'engagement des collaborateurs et en faire de véritables ambassadeurs ?
PRÉ-REQUIS
Disposer d'une bonne connexion internet et d'un espace de travail calme
PUBLIC CONCERNÉ
Tout public
INTERVENANT(E)(S)
TRAJECTOIRES TOURISME
FORMAT & TARIFICATION
Présentation à distance de courte durée assurée par un intervenant sur un sujet pointu ou d'actualité. C'est un rendez-vous gratuit.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
W56
DATES
12/6/2019
DUREE
1h / 1 jour(s)
LIEU
EN LIGNE
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