RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

L’Inbound marketing au-delà de l’effet de mode : une nouvelle manière de s’adresser à ses cibles

L’environnement de plus en plus concurrentiel a conduit les organisations à chercher de nouveaux prospects en multipliant leur présence sur les différents canaux parfois de façon peu ciblée et dans une logique quantitative plus que qualitative. Cette époque où il suffisait au marketing de pousser son offre vers le prospect est révolue. Mais comment développer un contenu de qualité, le mettre en scène efficacement et le diffuser au bon endroit, au bon moment et à la bonne personne pour faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher.

OBJECTIFS
Comprendre l’inbound marketing : mais de quoi parle-t-on au juste ?
Découvrir les principaux outils de l’inbound
Comment piloter sa stratégie de collecte de leads
PRÉ-REQUIS
Disposer d'une bonne connexion internet et d'un espace de travail calme
PUBLIC CONCERNÉ
Tout public
INTERVENANT(E)(S)
TRAJECTOIRES TOURISME
FORMAT & TARIFICATION
Présentation à distance de courte durée assurée par un intervenant sur un sujet pointu ou d'actualité. C'est un rendez-vous gratuit.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
W54
DATES
10/4/2019
DUREE
1h / 1 jour(s)
LIEU
EN LIGNE
AJOUTER A MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION