Quai Cyrano recrute un/e barman/barmaid pour son espace vin

QUAI CYRANO – ESPACE VIN
OFFRE D’EMPLOI : BARMAN/BARMAID

REJOIGNEZ UNE EQUIPE DYNAMIQUE, AMBITIEUSE ET SYMPATHIQUE EN BERGERACOIS !
Situé sur le port en bordure de Dordogne, Quai Cyrano est le point de convergence de l’ensemble des valeurs historiques, culturelles et de terroir de la communauté d’agglomération bergeracoise.
Au sein de ce lieu unique qui héberge également l’Office de Tourisme, les visiteurs peuvent déguster les vins du Terroir et apprécier l’ambiance cocooning en boutique, estivale en terrasse face à la Dordogne, ou calme dans la fraicheur du Cloître des Récollets.
Dans le cadre de l’élan porté à ce nouvel espace Culture, Vin et Tourisme et de la plus large ouverture de son bar à vin, Quai Cyrano recrute : Un barman/barmaid, expert/e ou un/e passionné/e de nos AOC (Bergerac, Bergerac sec, Côtes de Bergerac, Côtes de Duras, Côtes de Montravel, Monbazillac, Montravel, Pécharmant, Rosette, Saussignac) pour guider nos clients dans leur choix de dégustation et d’achat de vin.

Qualités requises :
Vous avez une excellente connaissance des vins, êtes rigoureux dans la gestion au millilitre près, avez une réelle appétence pour la vente, et aimez le travail en équipe.
Doté/e du sens de l’accueil et du service, vous mettez tout en œuvre pour garantir la satisfaction client et sa fidélisation. Garant de l’excellence et de l’ambiance, vous savez faire preuve d’habileté et de rapidité d’exécution.

Conditions de travail :
CDI sous la Convention collective des Office de Tourisme avec 2 jours de repos hebdomadaire.
Rémunération selon expérience. Pass sanitaire valide nécessaire.
Prise de poste nécessaire courant janvier 2022
Adressez CV + lettre de motivation à l’attention du directeur : direction@bergerac-tourisme.com
QUAI CYRANO 1 rue des Récollets 24100 BERGERAC