L’office de tourisme du Grand Saint-Emilionnais recherche un vendeur (-se) boutique pour un CDD saisonnier de 6 mois d’avril à septembre

Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle Accueil & Boutique et en collaboration avec la conseillère en vente permanente, vous aurez en charge les tâches suivantes :
– L’accueil et le renseignement des clientèles françaises et étrangères
– Le conseil et la vente de produits boutique
– L’encaissement et la gestion de votre caisse (ouverture/fermeture)
– Le rangement et le réassort des produits
– Le nettoyage et la bonne tenue de la boutique ainsi que la mise en rayon des produits en suivant les règles de merchandising de la structure
– La réception de marchandises et l’étiquetage
– Le suivi des stocks
Vous assurerez le bon fonctionnement de la boutique.
Vous serez également amené à donner des informations touristiques.

Votre profil :
Vous avez un Bac + 2.
Vous avez le sens du contact.
Vous avez un très bon niveau d’anglais et un bon niveau d’espagnol.
Vous avez une connaissance des techniques de vente et une expérience de vente de produits.
Vous avez déjà travaillé en équipe.
Vous êtes en capacité de transmettre votre goût pour la vente.

CDD saisonnier de 6 mois du 1er avril au 30 septembre, temps plein.
Vous travaillerez les week-ends et jours fériés.
Journées de formation à prévoir pendant le mois de mars.

Envoyer CV et lettre de motivation à Mme Marjorie MICHEL, Responsable du Pôle Accueil & Boutique uniquement par courrier ou par mail à : recrutement@saint-emilion-tourisme.com.

Date limite de candidature : 15 janvier 2018. Entretiens de recrutement à partir de la semaine 5.
Office de Tourisme du Grand Saint-Emilionnais – Place des Créneaux 33330 Saint-Émilion