L’office de tourisme du Grand Saint-Emilionnais recherche un conseiller (-e) en séjour- vendeur (-se) en billetterie trilingue pour un CDD saisonnier de 6 mois

Missions :
Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle Accueil & Boutique, au sein du pôle billetterie de l’office de tourisme vous serez en charge de :
– Accueillir, renseigner et conseiller les visiteurs en français, anglais et espagnol
– Vendre les produits touristiques de l’OT et de ses partenaires (connaissance du territoire, des adhérents et des locaux) afin d’animer et promouvoir le territoire
– Gestion de la billetterie des visites et spectacles
– Gérer la caisse journalière de l’office de tourisme dont vous aurez la responsabilité (ouverture/fermeture)
– Gestion de la documentation et de l’information
– Gestion des statistiques de vente et analyse
– Gestion et suivi de la location de vélos
– Gestion des encaissements des groupes privés les week-ends et jours fériés
– Suivre et respecter la démarche qualité mise en place au sein de la structure

Profil :
BAC + 2
Expérience dans la vente de produits touristiques et connaissance des techniques de vente exigées Anglais et espagnol (lu, écrit, parlé)
Autonome, dynamique Expérience du travail en équipe
Expérience en office de tourisme souhaitée
Connaissance du territoire du Grand Saint-Emilionnais et plus largement du Bordelais

Conditions :
CDD saisonnier de 6 mois minimum du 1er avril au 30 septembre, temps plein.
Vous travaillerez les week-ends et jours fériés.
Journées de formation à prévoir pendant le mois de mars.

Envoi CV et lettre de motivation à l’attention de Mme MICHEL Marjorie à l’adresse suivante : recrutement@saint-emilion-tourisme.com ou par courrier.
Date limite de candidature : 20 janvier 2018. Entretiens de recrutement à partir de la semaine 5.

Office de Tourisme du Grand Saint-Emilionnais – Place des Créneaux 33330 Saint-Émilion