L’Office de Tourisme Grand Auch Cœur de Gascogne recrute un agent d’accueil (H/F) en CDD de 6 mois

Sur le territoire du Grand Auch Agglomération, les agents d’accueil saisonniers assurent, en renfort du personnel permanent, l’accueil et l’information des visiteurs fréquentant les différents bureaux d’information de l’Office de Tourisme.

Mission du poste :

Assurer l’accueil et le conseil aux visiteurs ;
Assurer les tâches de secrétariat (suivi du courrier d’informations touristiques) ;
Assurer l’exécution des actions de ventes de marchandises et de services.

Qualification :

BTS Tourisme souhaitable ou expérience similaire dans un même poste.
Maîtrise des techniques d’accueil et de conseil ;
Maîtrise d’au moins une langue étrangère ;
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Internet…) ;
Connaissance du territoire.
Permis B.

Qualités requises :

Qualités relationnelles – Esprit d’équipe – Ponctualité – Ecoute – Disponibilité – Polyvalence.

Type de contrat :

Contrat de travail saisonnier d’une durée de 6 mois du 1 er avril au 30 septembre.
Durée hebdomadaire : 35 heures.
Contraintes ou sujétions particulières du poste
Du Lundi au Dimanche.
Jours fériés.
Horaires variables avec une amplitude horaires de 9h à 19h.

Contact :

Veuillez adresser par courrier ou par mail, une lettre de motivation et un CV à Monsieur le Directeur de l’office de tourisme –Service des Ressources Humaines- 1, Place de la Libération –32007 AUCH. Courriel : rh-recrutement@mairie-auch.fr avant le 28 février 2019.