Identification du salarié : SAISONNIER
Libellé du poste : Conseiller en séjour
Qualification et échelon : 1.1 indice 1400
MISSIONS
1. CONSEILLERE EN SEJOUR
Appliquer les préconisations de la fiche métier « Conseiller en Séjour » d’OTF – ADN Tourisme :
se tenir à disposition des visiteurs pour répondre à leurs attentes (accueil comptoir, mail, courrier, téléphone)
traiter les demandes d’information (courriers, mails et saisies Sirtaqui)
valoriser les atouts touristiques de la destination
vendre des produits (boutique, animations, billetterie, visites guidées, etc.)
tenue de la caisse de l’accueil suivant les prescriptions du régisseur
assurer la tenue de l’espace d’accueil : ordre, propreté, boutique
réapprovisionner les documentations et la boutique
appliquer les procédures de la démarche qualité
accueil mobile sur des points de flux (évènements, sites touristiques, …)
2. SOUTIEN DES SERVICES
Le salarié pourra intervenir sur des missions demandées par la direction en soutien des services.
DEGRE GENERAL DE REPRESENTATION
Le salarié n’a pas de responsabilité de représentation de l’Office de Tourisme
DEGRE GENERAL D’AUTONOMIE
Le salarié dispose d’une autonomie d’exécution dans le cadre des procédures et des orientations définies par la direction.
MOYENS MIS A DISPOSITION
Formations internes, poste informatique, moyens de télécommunications.
– Conseiller en séjour saisonnier
– CDD à temps plein du 02/05/2022 au 31/10/2022
– Rémunération = échelon 1.1
– transmettre les candidatures à direction@tourisme-
– date limite candidature : 15 avril 2022