Entre-deux-Mers Tourisme recrute des conseillers en séjour saisonniers

Contexte :

Sous forme associative, l’équipe d’Entre-deux-Mers Tourisme (12 ETP) assure l’accueil et l’information des visiteurs ainsi que des actions de promotion et de commercialisation du territoire (145 communes).

L’Office de Tourisme a cinq Bureaux d’Information permanents sur les communes de Créon, Targon, Sauveterre-de-Guyenne, Monségur et La Réole et 2 Bureaux saisonniers à La Sauve Majeure à la Maison de Vins et à Castelmoron d’Albret.

Les postes proposés :

Entre-deux-Mers Tourisme recrute un(e) conseillèr(e) en séjour pour son Bureau d’Information touristique  à Castelmoron d’Albret pour un contrat à durée déterminée de 4 mois (01 juin – 30 septembre) avec possibilité de déplacement sur tout l’Entre-deux-Mers et accueil hors les murs. 35H par semaine et travail le week end.

Entre-deux-Mers Tourisme recrute également un(e) conseillèr(e) en séjour pour un contrat à durée déterminée de 2 mois (01 juillet – 31 août) avec déplacement sur les 5 Bureaux d’Information (Créon, Targon, Sauveterre-de-Guyenne, Monségur et La Réole ) et accueil hors les murs.
35H par semaine et travail le week end.

Date butoire réception candidature: mardi 06 avril midi
Lettre de motivation et CV à envoyer à : fcousseau@entredeuxmers.com

Office de Tourisme de  l’Entre-deux-Mers
4 rue Issartier 33580 MONSEGUR
Tél: +33 5 56 61 82 73
Web : www.entredeuxmers.com