Quel office de tourisme demain ?

La MONA a le plaisir d’accueillir pour six mois dans ses locaux Manon Cosson, qui fait son stage de fin d’étude pour le compte de la commission prospective d’Offices de Tourisme de France.
Le projet de la commission prospective est de présenter lors du congrès d’OTF de Chambéry les 28 et 29 septembre 2017 le projet « Offices de Tourisme 2025 ». Depuis deux ans et demi, la commission, composé de quinze directrices et directeurs d’OT, sous la responsabilité de Jean-Luc Boulin travaille à cette réflexion prospective.

C’est là que nous avons besoin de vous : Manon lance un questionnaire destiné au grand public (et non pas uniquement aux professionnels du tourisme) sur le thème « quel devenir pour nos offices de tourisme? ». Merci de le diffuser largement auprès de vos contacts, surtout si ceux-ci ne travaillent pas dans le tourisme. La synthèse des réponses sera reprise dans le projet « Offices de Tourisme 2025 » et sera évidemment largement diffusée.

Voici le lien pour partager le questionnaire sur les réseaux sociaux : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdWYki0z5WdwDDJHsKhu_PrPDdZbqAt35ADh6TbpB69u2oApg/viewform?c=0&w=1

 

TAGS
VOTRE INTERLOCUTEUR
Jean-Luc Boulin
Directeur de la MONA, rédacteur en chef du blog etourisme.info, et professeur associé à Bordeaux-Montaigne en Master Tourisme AGEST.
Légèrement etourisme addict, et relativement connecté.