#NADOT22, les inscriptions sont ouvertes

 

MANAGER 2.0.22
Top départ pour les inscriptions au #NADOT22 à Limoges !

Du 19 au 20 mai, l’événement incontournable pour les directions et managers des organismes de tourisme de la Nouvelle-Aquitaine revient à Limoges !
Les inscriptions sont désormais ouvertes, et les équipes des Offices de tourisme de Limoges Métropole et des 8 Offices de tourisme partenaires vous ont concocté un accueil aux petits oignons !
Le programme complet sera diffusé prochainement, mais en attendant vous pouvez d’ores et déjà consulter le programme et réserver votre place ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mardi 3 mai.

 

Le #NADOT22 en détails

Le lieu
Hôtel de région – site Limoges, 27 boulevard de la Corderie

Le tarif
140 euros TTC pour les deux jours comprenant le séminaire, les pauses café, les déjeuners de jeudi et vendredi midi, le teambuilding et la soirée du jeudi soir.
Pour le réseau hors NA, le tarif est de 190 euros TTC.


Quel hôtel réserver ? 

L’Office de tourisme de Limoges a négocié pour vous des tarifs avec certains hôtels.
Réservez vite avant le 15 avril en précisant le code NADOT22
.


Qui peut s’inscrire au #NADOT22 ?
Directeurs, managers, cadres intermédiaires des offices de tourisme, ADT/CDT, CRT, Territoires associés de Nouvelle-Aquitaine. Mais nous serons également ravis d’accueillir les collègues hors NA, sous réserve de places disponibles.

 

S’inscrire en ligne :

Plus une minute à perdre, inscrivez-vous en ligne !
Votre inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement : https://bit.ly/reglementNADOT22

 

Le pré-programme

PRE-PROGRAMME NADOT22 MANAGER 2.0.22

Jeudi 19 mai 2022

09h30-10h30 : Accueil café
10h30-11h30 : Assemblée Générale de la MONA
11h30 -12h30 : Lancement du séminaire
Vincent Nicollet de Communlundi témoignera de la transformation de son organisation. Une plénière inspirante sur le thème du management des organisations !

12h30-14h30 : Déjeuner

14h30-16h : Ateliers

  • Atelier 1 : Le off de la plénière – continuez à échanger et débattre en présence de l’intervenant de la plénière
  • Atelier 2 : Comment mon Plan de Développement des Compétences s’inscrit au service de ma stratégie ?
  • Atelier 3 : Comment j’ai changé ma façon de manager ?
  • Atelier 4 : Comment j’ai réussi à insuffler une dynamique territoriale ?

16h-16h30 : Pause
16h30 – 18h30 : Animation teambuilding
20h : Soirée


Vendredi 20 mai 2022

9h-9h30 : Accueil café

9h30-10h15 : Plénière inspirante : Nicolas Calvo, Facilitateur d’intelligence collective et communication, coach et consultant certifié par l’Ateliers des coachs abordera le sujet de la gestion des talents.
10h15-10h45 : Pause

10h45-12h15 : Ateliers

  • Atelier 5 : le off de la plénière – continuez à échanger et débattre en présence de l’intervenant de la plénière
  • Atelier 6 : Comment instaurer un partenariat gagnant/gagnant avec ma collectivité ?
  • Atelier 7 : Comment favoriser le dialogue social et les relations humaines dans mon équipe ?
  • Atelier 8 : Si l’observation permettait de mieux piloter une destination ? Astuces pour une analyse régulière et efficace d’un territoire

12h15-14h30 : Déjeuner

14h30-15h45 : Ateliers pratico-pratiques sur les techniques d’animation d’équipe

  • Atelier 9 : La ludopédagogie
  • Atelier 10 : L’intelligence collective
  • Atelier 11: La grille QVT des surfeuses

15h45 – 16h15 : Pause de fin – Retrouvailles autour d’un dernier café pour la route !
16h30 : Fin du NADOT

TAGS
VOTRE INTERLOCUTEUR
Hélène Nermord
Animation réseau, communication, vie associative
Email : helene.nermord@monatourisme.fr
Téléphone : 06 10 36 41 11