Laure FRIZON

Poste occupé (poste et structure) :

Chargée de projets à la MONA

Mes expériences passés :

Passé par un BTS Tourisme puis un diplôme de guide, j’ai ensuite fait un petit tour du coté de l’histoire de l’art pour tout connaitre de notre beau patrimoine français! et puis…je suis revenu tout naturellement au tourisme en entrant au master AGEST en 2009.

Dès 2010 je fais mes premières armes en tant que chargée de mission dans un pays pour ensuite partir en direction de la capitale ou je fais la rencontre d’Offices de tourisme de France, qui m’accueillera pendant plus d’un an et demi pour développer la campagne Metteur en scène de territoire avant de devenir l’animatrice nationale des ANT.

En 2013, un désir de retour dans ma région natale me menera tout droit à la MONA ou je travaille depuis au service de la formation professionnelle. J’ai ainsi pu développer un spécialisation autour des organismes de formation et de manière périphérique sur la thématique boutique.

 

En tant qu’expair formateur, voici mon/mes sujet(s) de prédilection :

Créer une boutique

 

Ce que je préfère dans mon métier en une phrase…

Le goût du travail bien fait!

Quel touriste suis-je?

Très curieuse et amoureuse de beaux paysages naturels autant que de grandes villes aux architectures spécifiques….et j’adore visiter les églises des endroits ou je vais certainement grâce à mes années d’histoire de l’art!!