L’appel à projets régional « Accessibilité des territoires touristiques »

Cet appel à projets, acté en plénière d’octobre 2013 à titre d’expérimentation, cible les territoires (stations littorales, de montagne ou rurale, ou territoire élargit) engagés sur la thématique de l’accessibilité, pour la construction et le développement d’une offre de séjour « pour tous ».

La Région s’engage à ce titre, avec les territoires lauréats dans la construction d’un partenariat selon le projet proposé par les territoires et axé sur deux thématiques : la construction et la structuration d’une offre de séjour accessible et l’animation et la professionnalisation des acteurs.

Pour plus d’informations : Lesfauries Karine
Direction Tourisme – Conseil régional Nouvelle-Aquitaine, site de Bordeaux
Tel. 05 57 57 51 28
karine.lesfauries@laregion-alpc.fr

Territoires engagés :

  • La Pierre Saint Martin (64)
  • Office de tourisme de l’Entre-Deux-Mers (33)

L?office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (OTEM) souhaite mettre l’accent sur un accueil de qualité et une offre de loisirs accessibles à tous.
Dans le cadre de l’appel à projet régional « Territoires touristiques accessibles à tous », et afin de construire et de développer une offre touristique innovante et adaptée, l’OTEM a lancé un appel à initiatives à destination des acteurs touristiques publics et privés du territoire.
Lancement de l’appel à initiatives expliqué en 6 diapositives…
Conférence de lancement de l’appel à initiatives…

DEADLINE : MAI 2017

Découvrir le site dédié…

VOTRE INTERLOCUTEUR
Fabien Raimbaud
Responsable professionnalisation
Email : fabien.raimbaud@monatourisme.fr

Téléphone mobile : 0630353528