RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Travailler avec ses nouveaux élus et parler le même langage 25/02/2021 – 26/02/2021

Les offices de tourisme et plus généralement les organismes de gestion de destinations sont des outils au service des territoires et de leur développement aussi bien économique que local. 
L’arrivée de nouvelles équipes d’élus dans les instances décisionnaires est l'occasion pour créer un dialogue constructif, équilibré et utile à la fois à l’ensemble de la destination mais aussi aux hommes et aux femmes qui oeuvrent au quotidien au développement touristiques. 
La crise de la Covid-19 a mis en exergue la fragilité des OGD. L’idée de cette formation est de “profiter” des enseignements de cette crise dans l’optique de solidifier voire de pérenniser les instances touristiques institutionnelles.

OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de relier clairement le rôle de son OGD sur sa destination avec les instances décisionnaires, de planifier de manière concertée avec les instances décisionnaires un plan d’actions touristiques favorable à la destination et dans lequel tout le monde s’y retrouve, de composer avec les orientations choisies pour les années à venir
PRÉ-REQUIS
Être en charge de la structure, être en lien avec les instances de décisions, être en relation directe avec les élus décisionnaires
INTERVENANT(E)(S)

Stephen BOUCHER

ATELIER COACHING ET CREATIVITE
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR212
DATES
25/2/2021
26/2/2021
DUREE
14h
2 jours
LIEU
ANGOULÊME
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER À MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION