Révolution de l’accueil et club qualité 01/12/2022
Améliorer l’accueil sur un territoire reste une action essentielle des OGD. Cette amélioration de
l’accueil passe par plusieurs questionnements :
- sur la formation des accueillants : saisonniers et permanents (CQP, Bienvenue Ici)
- sur la répartition et la gestion des flux
- sur l’aménagement des BIT, le lien avec les tiers-lieux...
- sur les outils au service de l’accueil (roadbook, openstreetmap)
- sur l’observation
La Révolution de l’accueil, par le biais d’ateliers et de témoignages, sera l’endroit pour échanger
sur tous ces questionnements. On y abordera également la méthodologie du SADI et la marque
Qualité Tourisme qui contribuent de manière transversale et complémentaire à l’amélioration
continue de l’accueil.
Nouveauté : le club qualité est intégré à cet événement et les sujets seront traités de manière
globale à la journée.
Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
1 jour