Repenser sa stratégie boutique autour du durable 27/11/2023 – 29/11/2023
Réussir la création d’une boutique demande de suivre plusieurs étapes préalables indispensables à la pérennisation du projet.
L’une de ces étapes est le positionnement que l’on choisit pour notre boutique avec la marque et les produits qui en découlent.
Aujourd’hui, de plus en plus d’Offices de tourisme souhaitent se tourner vers un positionnement plus vertueux, plus local, plus durable.
Comment monter une telle boutique en gardant à l’esprit la notion de rentabilité que demande la collectivité.
Tout se jouera sur l’esprit donné au lieu, sur les produits que l’on y vend, sur les partenariats que l’on tisse pour en faire un lieu incontournable, un lieu ou il faut passer durant ses vacances !
Taux de satisfaction : 5/5 (2022)
Taux d'adéquation objectif / problématique : 4,6/5 (2022)
Françoise SCHMITT
Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
28/11/2023
29/11/2023
3 jours