RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Repenser sa stratégie boutique autour du durable 04/10/2021 – 06/10/2021

Réussir la création d’une boutique demande de suivre plusieurs étapes préalables indispensables à la pérennisation du projet. 
L’une de ces étapes est le positionnement que l’on choisit pour la boutique avec la marque et les produits qui en découlent. 
Aujourd’hui, de plus en plus d’offices de tourisme souhaitent se tourner vers un positionnement plus vertueux, plus local, plus durable. 
Comment monter une telle boutique en gardant à l’esprit la notion de rentabilité que demande la collectivité. 
Tout se jouera sur l’esprit donné au lieu, sur les produits que l’on y vend, sur les partenariats que l’on tisse pour en faire un lieu incontournable, un lieu où il faut passer durant ses vacances !

OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d’établir une stratégie boutique durable et rentable.
PRÉ-REQUIS
Avoir une boutique au sein de sa structure et avoir pour projet de faire le virage du durable
INTERVENANT(E)(S)

Françoise SCHMITT

Divinement Bon - BEETIC
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR219
DATES
4/10/2021
5/10/2021
6/10/2021
DUREE
21h
3 jours
LIEU
CAP FERRET
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER À MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION