Repenser le rôle de l’office de tourisme sur son territoire 24/04/2023 – 03/05/2023
Les Offices de tourisme et plus généralement les Organismes de Gestion de Destinations sont des outils au service des territoires et de leur développement aussi bien économique que local.
En ce sens, s’adapter aux aléas de tout bouleversement conjoncturel voire structurel est une nécessité.
Avoir conscience de cela et acquérir les compétences pour le traiter permettent une refonte progressive mais durable de l’organisation et des métiers dans les OGD.
Raison d’être, scenarii stratégiques et opérationnels, questionnement sur les façons de travailler avec sa collectivité ou encore sur les missions apportent une approche systémique et pratico-pratique de la question du rôle des OGD.
Taux de satisfaction : 4,7/5 (2022)
Taux d'adéquation objectif / problématique : 4,3/5 (2022)
Guy BACULARD
Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
25/4/2023
2/5/2023
3/5/2023
3 jours