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Repenser le rôle de l’office de tourisme sur son territoire en situation exceptionnelle 04/02/2021 – 05/02/2021

Les offices de tourisme et plus généralement les organismes de gestion de destinations sont des outils au service des territoires et de leur développement aussi bien économique que local. 
En ce sens, ils subissent les aléas de tout bouleversement conjoncturel voire structurel. Avoir conscience de cela est la première pierre à l’édifice d’un nouveau système et d’une refonte progressive mais durable des métiers dans les OGD. 
La crise de la Covid-19 a mis en exergue la fragilité des OGD. L’idée de cette formation est de comprendre ce qui s’est joué lors d’une situation exceptionnelle dans l’optique de solidifier voire de pérenniser les structures touristiques institutionnelles.

OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d’identifier clairement le rôle de son OGD sur sa destination, d’examiner de nouvelles missions et de nouvelles formes d’organisation, d’argumenter sur les orientations choisies pour les années à venir
PRÉ-REQUIS
Etre en charge de la structure, être en lien avec les instances de décisions, être en relation directe avec les élus décisionnaires
INTERVENANT(E)(S)

Guy BACULARD

COMANAGING
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR211
DATES
4/2/2021
5/2/2021
DUREE
14h
2 jours
LIEU
PEPINIERE EUREKA - SAMAZAN (PMR)
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