RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Optimiser sa stratégie de commercialisation omni-canale 07/09/2021 – 22/09/2021

La stratégie commerciale paraît essentielle pour développer de l’autofinancement, mais les acteurs sont nombreux et le secteur concurrentiel. En se basant à la fois sur les règles du marché et sur les fondements juridiques de la commercialisation, cette formation s’attachera à donner aux responsables commerciaux les clés pour trouver le bon angle en fonction de la stratégie de son territoire, connaître les différentes possibilités en termes de partenariat ou d’apport d’affaires, développer sa stratégie
d’offre de service.
Quels leviers pour optimiser sa stratégie, quel temps y consacrer pour quel impact, avec qui ? sont des questionnements essentiels à se poser. 

OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de mettre en place des actions optimisant son service commercial 
PRÉ-REQUIS
 S'engager à mobiliser du temps pour la mise en place de la stratégie
INTERVENANT(E)(S)

Karine LAIRAIN

RUBBEES
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR90
DATES
7/9/2021
16/9/2021
22/9/2021
DUREE
14h
2 jours
LIEU
MIXTE : POITIERS (PMR) / DISTANCIEL
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER À MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION