RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Optimiser sa billetterie 04/11/2021 – 05/11/2021

Une grande partie des offices de tourisme de Nouvelle-Aquitaine gèrent une billetterie, principalement en vente au comptoir. C’est une manne financière importante. Pourrait elle l’être plus alors que la mission est hétérogène dans ses objectifs? y a t’il des leviers pour améliorer sa billetterie, son organisation, des négociations avec les partenaires à mener, des marges à améliorer, des méthodes d’optimisation à ne pas manquer. C’est ce que nous explorerons au travers de cette formation.

OBJECTIFS
Objectif professionnel A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d’établir une stratégie boutique durable et rentable. Objectifs pédagogiques Définir le positionnement de sa boutique en cohérence avec ses valeurs et l’image que l’on souhaite donner Comprendre les différents aspects du durable dans une boutique d’OT Agencer l’espace de vente pour le rendre attractif et le gérer de façon performante Construire la stratégie plan d’action pour une boutique plus durable
PRÉ-REQUIS
Connaître le fonctionnement d’une billetterie et en avoir une dans sa structure
INTERVENANT(E)(S)

GUY CASTAGNE

AKINA STRATEGIES
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR149
DATES
4/11/2021
5/11/2021
DUREE
14h
2 jours
LIEU
PEPINIERE EUREKA SAMAZAN
Session complète.

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION