Mettre en place sa démarche Qualité 05/10/2023 – 06/10/2023
La marque Qualité Tourisme est un véritable outil de management et d'organisation interne mais également de performance économique et d'amélioration de la satisfaction de toutes les parties prenantes (clients, prestataires, habitants, financeurs ...).
S'engager dans cette démarche de progrès est stratégique pour un Office de tourisme.
Taux de satisfaction : 5/5 (2021)
Taux d'adéquation objectif / problématique : 4,5/5 (2021)
OBJECTIFS
Objectif professionnel
A l'issue de cette formation, le stagiaire maitrisera le référentiel Qualité Tourisme et sera en capacité de définir sa propre démarche qualité et ses outils et de l'animer au sein de son équipe
Objectifs pédagogiques
Situer la démarche qualité
Identifier les bons outils et des bons indicateurs
Identifier les outils pour intégrer son équipe dans la démarche
PRÉ-REQUIS
Aucun prérequis
INTERVENANT(E)(S)
Nathalie Clauzel
MONA - MISSION DES OFFICES DE TOURISME DE NOUVELLE-AQUITAINE
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.
Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR204
DATES
5/10/2023
6/10/2023
6/10/2023
DUREE
14h
2 jours
2 jours
LIEU
ESPACE TROIS TIERS - BORDEAUX
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
2023-mona-PROGRAMMEDESESSIONINTER(FIR204) (pdf 415 ko)