RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Mettre en place sa démarche qualité 02/12/2021 – 03/12/2021

La marque Qualité Tourisme est un véritable outil de management et d'organisation interne mais également de performance économique et d'amélioration de la satisfaction de toutes les parties prenantes (clients, prestataires, habitants, financeurs…).
S'engager dans cette démarche de progrès est stratégique pour un office de tourisme.
 

OBJECTIFS
Objectif professionnel : A l'issue de cette formation, le stagiaire maitrisera le référentiel Qualité Tourisme. Il sera en capacité de définir sa propre démarche qualité et ses outils et de l'animer au sein de son équipe.   Objectifs pédagogiques de la formation : Connaitre la démarche qualité Identifier les bons outils et des bons indicateurs Apprendre à intégrer son équipe dans la démarche  
PRÉ-REQUIS
Pas de prérequis 
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR204
DATES
2/12/2021
3/12/2021
DUREE
14h
2 jours
LIEU
ANGOULÊME
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER À MA SÉLECTION
Attention, 2 places disponibles encore sur cette session

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION