RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Manager la diversité et la parité 08/11/2021 – 09/11/2021

La branche des organismes de tourisme est majoritairement féminine. Mais plus la structure est de taille importante, plus la direction est masculine. 
Les différences de salaire selon le sexe existent encore. 
Parallèlement, les élus auxquels le directeur/rice doit rendre compte sont majoritairement des hommes. Il est donc important que tous les directeurs (femmes et hommes) soient formés aux enjeux de parité, de diversité, et de relation humaine liée à cet enjeu.

 

OBJECTIFS
Objectif professionnel : A l'issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de faire un audit “parité/diversité” au sein de sa structure, de gérer une relation professionnelle qualitative avec des collaborateurs de sexe différent, gérer une relation professionnelle qualitative avec des élus/DGS de sexe différent    Objectifs pédagogiques de la formation : Définir son positionnement dans la démarche parité/diversité Identifier les déséquilibres au sein de la structure Co-construire une feuille de route pour apporter des réponses au quotidien
PRÉ-REQUIS
Pas de prérequis 
INTERVENANT(E)(S)

Alexandre Le Breton Blon

Patrick Le Breton Blon

STRAT CONSULTANT
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR134
DATES
8/11/2021
9/11/2021
DUREE
14h
2 jours
LIEU
BEGLES
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER À MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION