RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Maitriser les fondamentaux juridiques de la commercialisation 17/11/2022 – 18/11/2022

Aujourd’hui la plupart des offices de tourisme sont engagés dans une stratégie de commercialisation. L’actualité juridique est dense sur le sujet et les structures ne connaissent pas toujours leurs responsabilités liées à cette activité. Cette formation a pour objectif de connaître les grands principes de la réglementation en vigueur pour bien encadrer son activité de commercialisation. Les connaissances mais aussi les temps d’échanges entre structures seront de la partie.

Taux de satisfaction : 4,5 / 5 (2020)
Taux d'adéquation objectif / problématique : 4,8 / 5 (2020) 

OBJECTIFS
Objectif professionnel A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d’évaluer la conformité de sa situation avec les règles juridiques et de proposer des pistes d’amélioration. Objectifs pédagogiques Situer le processus contractuel de l’information à l’exécution de la prestation Appliquer à chaque situation de vente le bon cadre contractuel, d’information et de responsabilité Créer sa documentation type : CGV, contrat, convention de partenariat...
PRÉ-REQUIS
Pas de prérequis       
INTERVENANT(E)(S)

Alice GOUTNER

Chloé REZLAN

ALKEMIST AVOCATS
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR16
DATES
17/11/2022
18/11/2022
DUREE
14h
2 jours
LIEU
CO-MEETING BEGLES
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION